Rapport thématique: La situation des élèves à besoins spécifiques en inclusion au Luxembourg – Partie A
Vous pouvez télécharger tous les schémas du rapport en y cliquant ci-dessous.
- Résumé du déroulement du projet d’évaluation
- Chronologie: évolution législative sur le plan international, national et évolution institutionnelle nationale
- Schéma simplifié du dispositif inclusif scolaire
- Schéma simplifié du dispositif inclusif scolaire modifié selon le projet de loi n°8169
- Recommandations issues du rapport partie A intégrées dans le cadre de référence de l’OEJQS
Enseignement fondamental public:
- Schéma de la prise en charge des élèves à besoins spécifiques
- Acteurs impliqués dans une prise en charge d’un élève à besoins spécifiques
- Procédure d’un diagnostic dans l’enseignement fondamental
Enseignement secondaire public:
- Schéma de la prise en charge des élèves à besoins spécifiques
- Acteurs impliqués dans une prise en charge d’un élève à besoins spécifiques
- Procédure d’un diagnostic dans l’enseignement secondaire
Citation de la publication
OEJQS. (2023). Rapport thématique: La situation des élèves à besoins spécifiques en inclusion au Luxembourg – Partie A.